Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte Orange Bank le 22 Mars.
Le 03 Avril, n'ayant toujours pas reçu ma CB j'ai envoyé une demande via l'appli Android.
A ce jour, 08 Avril, toujours pas de carte ni de réponse à ma demande...
J'ai ouvert ce compte pour gérer mes frais pro, je commence déjà a le regretter...
Merci de votre retour,
LionelC
Les réponses
Bonjour LionelC,
Normalement si vous habitez en France métropolitaine, la carte devrait arriver en une dizaine de jours.
Votre adresse était-elle correcte et complète ?
Il est possible que la carte n'ait pas été distribuée, soit retournée chez l'expéditeur et détruite. Vous pouvez aussi contacter le support au téléphone pour faire le point.
PS: Vous dites que vous gérez vos frais pro avec ce compte. Je pense que vous voulez parler des remboursement que votre employeur vous fait par exemple pour des états de frais. Pour rappel, le compte ne doit pas être utilisé pour des activités professionnelles.
Merci JC pour cette réponse rapide.
Mes coordonnées sont bonnes vu que j'ai bien reçu le chéquier demandé.
Il s'agit bien des frais et des remboursement de frais par mon employeur dans le cadre de mon activité pro, et non pas d'un compte professionnel.
C'est un compte personnel qui doit me permettre de ne plus utiliser mon compte joint pour mes frais pro.
© Orange Bank 2020