Question en attente de réponse
Je n ai pas mon code d accès et la touche "renvoyer un code" ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci
Les réponses
Bonjour viviane,
Le code d'accès est défini par vous et il est à 6 chiffres.
L'identifiant est à 8 chiffres et vous est envoyé par mail lors de la finalisation de l'ouverture de compte.
Peut-être parlez-vous du code d'activation à recevoir par SMS.
Avant d'aller plus loin, merci de clarifier la situation : votre ouverture de compte a-t-elle été finalisée avec succès ou tentez-vous d'utiliser l'application pour la première fois ?
Je tente de me connecter pour la première fois.
Donc c'est probablement le code d'activation qu'il vous faut. Vous avez dû le recevoir sur le n° de téléphone que vous avez utilisé pour la souscription.
Avez-vous autorisé les SMS dans les paramètres de l'application Orange Bank ?
Habitez-vous en France métropolitaine ?
Bonsoir
J habite en France métropolitaine.
J ai désinstallé et réinstallé l appli. Rien n'y fait.
Quel est le dernier mail que vous ayez reçu dOB ?
Personnalisée vos alertes....
Bon, je ne vois pas trop cette étape.
Avez-vous fait le premier versement ?
Avez-vous eu confirmation de ce versement ?
Avez-vous reçu votre identifiant client (8 chiffres)
Versement ok identifiant ok
Donc le problème est bien dans la réception du SMS.
J'ai épuisé mes pistes et je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone (à moins d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.
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