Question en attente de réponse

Ouverture de compte bloquée malgré le premier versement de 50 euros fait ?

J'ai fait la semaine dernière une ouverture de compte, mes pièces ont été validées et lundi dernier (1er avril) j'ai procédé au premier versement de 50 euros. A la suite de ce versement, je n'ai rien reçu, aucun accusé de réception du versement, et pas davantage mes identifiants. Silence radio total de la part d'orange bank. Mercredi, j'ai fini par contacter un expert via le tchat qui m'a posé des questions supplémentaires. On m'a expliqué qu'il y avait un problème informatique, mais que tout serait réglé sous peu. Mais toujours aucune nouvelle, aucun mail, aucun identifiant reçu. A nouveau aujourd'hui je recontacte par le tchat. J'apprends qu'un remboursement va être effectué, et que je devrai à nouveau verser 50 euros pour recevoir mes identifiants. En attendant, je n'ai aucune trace de tout cela, et aucun délai précis n'est donné. Impossible de joindre le service client par téléphone pour avoir des précisions. La confiance est émoussée. D'autre ont-ils rencontré de telles difficultés ? Comment cela s'est -il terminé ? Merci :-)

Carredas
Carredas

Carredas

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Carredas,
Vous avez sans doute vu sur le forum plusieurs cas comme le vôtre. Cela se traduit par un remboursement du paiement et la nécessité de recommencer lorsque le support vous dit de le faire.
Je n'ai pas mémoire de cas où Orange Bank n'aurait pas assumé la résolution du cas, mais difficile de savoir comment et au bout de combien de temps cela s'est réglé car malheureusement lorsque le client est satisfait, il revient rarement le dire sur le forum.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez eu des conseillers par chat.. ayez confiance tout se passera bien.. JC a totalement raison

Carredas
Carredas

Carredas

Niveau
0
32 / 100
Merci JC et Ticotbourbonus :-)
J’avoue avoir été refroidie en fait par l’absence complète d’information. Aucun mail accusant réception du versement, sans identifiants par ailleurs, j’ai dû aller seule à la pêche aux infos. En effet j’ai pu voir sur le forum, et meme au dela sur des sites de consommateurs que ce problème était assez fréquent. Certains d’ailleurs ont mis du temps à régulariser la situation. Je suis d’autant plus désagréablement surprise que je suis cliente open chez orange depuis toujours sans jamais avoir eu de soucis. Et ce facteur a joué dans mon choix d’une banque secondaire... à suivre donc.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
j'avoue que Orange en telecom->rien a dire. Pour la banque ça peche encore.. mais il y a vraiment eu une forte amélioration depuis le début :) je suis client depuis la premiere heure ->et je vois le chemin parcouru.. j'ai confiance :)
d'ailleurs ça me rappel les premiers lancements avec wanadoo... (bug, bug)..ahaha :)

© Orange Bank 2019