Question en attente de réponse

Plafond de la carte bancaire?

Bonjour, j'ai une carte visa classique, pourrais-je augmenter le plafond de paiement/30 jours glissant au delà de 1000 euros?

Nawar114
Nawar114

Nawar114

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Nawar114,
La demande se fait via l'application.

A priori,c'est tout à fait possible. J'ai personnellement un plafond temporaire à 1200 € avec ma carte classique.
En ce qui vous concerne, tout dépend si vous souhaitez un plafond temporaire ou permanent, de vos antécédents bancaires et des justificatifs s'il vous est demandé.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pour faire une augmentation de plafond, cliquer sur "paiement" puis "ma carte ob" puis "augmenter mon plafond carte" -> dans tous les cas joindre un justificatif de revenu (fiche de paie et ou a defaut avis d'imposition) les derniers.

Nawar114
Nawar114

Nawar114

Niveau
0
11 / 100
ticotbourbonus: Merci pour le réponse. L'application "rubrique paiement" ne me permet pas d'aller au delà de 1000 euros, c'est pourquoi je cherche s'il y a un moyen pour augmenter ce plafond?

Ma demande d'augmentation de plafond a été clôturée le 28 février et à ce moment-là, j'ai pu choisir 1200 €.
Les plafonds de la carte classique auraient-ils été réduits depuis la mise en place de la premium ? Il serait intéressant d'avoir la position d'un(e) webconseiller(e) sur ce sujet...

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nawar114 , comme indiqué précédemment, la demande d'augmentation de plafond s'effectue depuis votre application et via le formulaire de demande.

JC , je vous rassure les plafonds de la carte Orange Bank classique n'ont pas été réduits depuis la sortie de la carte Premium.

Bonne journée,
Chloé

© Orange Bank 2019