Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au virement de 50€, j'ai été prélevée 3 fois sur mon compte principal. Donc 150€ ont été débités. Lors du virement j'ai eu deux fois un bug et une page blanche, j'ai répété l'opération jusqu'à ce qu'elle fonctionne mais je ne pensais pas que j'allais être débité d'un montant qui n'est jamais arrivé sur mon compte orange bank !! Comment arranger la situation car c'est 100€ qui ont totalement disparu.
Merci.
Les réponses
Bonjour Linalice,
Faite une réclamation via l'application en expliquant cela et le remboursement sera fait sans problème.
ça date de quand vos 3 opérations de virement ?
Bonjour, les trois virements ont été fait le 5 avril, le jour de mon ouverture de compte. Orange Bank me demandait un virement afin d'ouvrir mon compte et profiter des avantages. Chose que j'ai faite mais suite aux bugs je pensais que ma carte externe n'aurait pas été débitée. Un seul virement est passé et les deux autres ne sont jamais arrivés sur mon compte OB. J'ai aussi utilisé la messagerie inclus dans l'application dans l'espoir d'avoir une réparation rapide. Merci.
Vous avez fait ce qu'il fallait. Vous allez être remboursé. Sinon n'hésitez pas à nous le redire ici.
Je n'hésiterai pas. Merci beaucoup pour vos retours rapides et votre attention en tout cas. Cordialement.
© Orange Bank 2020