Question en attente de réponse

Changement de numéro de mobil

Cela fait 4 jours que j'ai demandé un changement de numéro de mobil à Orange Bank et pas de nouvelle.
Effectivement, à l'ouverture du compte le commercial a enregistré le numéro de mobil de mon fils et installé l'application sur mon mobil. Du coup, je ne peux pas payer avec mon mobil.
Le contrat est à mon nom et j'ai fourni dans ma demande une facture orange avec mon numéro , le contrat et ma pièce d'identité et pas de nouvelle d'Orange Bank ...

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
Les réponses

Bonjour davelaet,
4 jours, ce n'est pas énorme. Un peu de patience.

Il faut toujours être vigilant lorsqu'on signe un contrat, qu'on remplisse soi-même les informations ou qu'on les fasse remplir par un tiers.

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
Je pense que je vais clôturer mon compte car si il faut attendre une semaine pour un problème aussi mineur cela me fait peur en cas de problème plus important !!!

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
Toujours pas de nouvelle pour le changement de mon numéro de mobil :( . pourtant j'ai fourni les documents que l'on m'a demandé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Je vous invite à me confirmer vos coordonnées en message privé afin de vérifier votre demande :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et adresse postal de naissance ? La discussion se fera par mail.

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
Va t'il falloir attendre 1 mois pour un simple changement de numéro de mobil. Je suis vraiment déçu du service de cette banque en ligne...

© Orange Bank 2020