Question en attente de réponse
Cela fait 4 jours que j'ai demandé un changement de numéro de mobil à Orange Bank et pas de nouvelle.
Effectivement, à l'ouverture du compte le commercial a enregistré le numéro de mobil de mon fils et installé l'application sur mon mobil. Du coup, je ne peux pas payer avec mon mobil.
Le contrat est à mon nom et j'ai fourni dans ma demande une facture orange avec mon numéro , le contrat et ma pièce d'identité et pas de nouvelle d'Orange Bank ...
Les réponses
Bonjour davelaet,
4 jours, ce n'est pas énorme. Un peu de patience.
Il faut toujours être vigilant lorsqu'on signe un contrat, qu'on remplisse soi-même les informations ou qu'on les fasse remplir par un tiers.
Je pense que je vais clôturer mon compte car si il faut attendre une semaine pour un problème aussi mineur cela me fait peur en cas de problème plus important !!!
Bonjour davelaet ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Toujours pas de nouvelle pour le changement de mon numéro de mobil :( . pourtant j'ai fourni les documents que l'on m'a demandé.
Bonjour David,
Je vous invite à me confirmer vos coordonnées en message privé afin de vérifier votre demande :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et adresse postal de naissance ? La discussion se fera par mail.
Va t'il falloir attendre 1 mois pour un simple changement de numéro de mobil. Je suis vraiment déçu du service de cette banque en ligne...
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