Question en attente de réponse

Un conseiller peut il m appeler ???

Nouvelle cliente Un conseiller devait m appeler aujourd'hui à 14h pas de nouvelle. J avais pourtant une question concernant l offre de remboursement pour l achat d un Huawei p30. J ai bien suivit le lien reçut hier après contact avec un de vos conseiller mais aucune preuve d achat ne m à était demandée pour l achat du Mobil et je vois qu il ne s'agit pas de l offre de 160 euros mais 120 que dois-je faire un conseiller peut-il m appeler ???

Layu
Layu

Layu

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Layu,
Vous êtes ici sur le forum d'Orange Bank. Or vous parlez de remboursement pour l'achat d'un mobile. Vous devriez donc à mon sens plutôt voir du côté d'Orange (téléphonie) que d'Orange Bank.

Layu
Layu

Layu

Niveau
0
11 / 100
Oups je n ai pas précisé que le remboursement dont je parle est lié à l ouverture d un compte orange bank

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
L'offre de remboursement huawei P30 -> se fait en ligne.. Vous devez remplir un formulaire.. C'est orange france qui le verse sur le compte orange bank.. orange bank ne pourra rien faire pour vous concernant cette offre mise a part vous dire ce que je viens de vous dire. elle est versé sous 8 semaines max a compter de la date de réception de l'ensemble des documents
Si vous avez acheté le mobile en boutique ->la preuve d'achat c'est la facture ou le numéro de la facture. qui figure sur le document.

Sinon, ce que je vous conseille de faire, c'est de passer par le chat ça ira bien plus vite et le conseiller OB vous donnera le lien pour que vous puissiez forunir els documents pour l'offre de remboursement (ODR) des 80e suite a lachat d'une huawei p30

© Orange Bank 2019