Question en attente de réponse
j'ai mis ma carte bancaire en opposition et j'ai validé le code secret pour en commander une nouvelle la semaine dernière. Je reçois tjrs un message : "ORANGE BANK : nous n'avons pas reçu votre mot de passe nécessaire à l'envoi de votre code de carte. Réalisez une nouvelle demande". Sur l'espace client, je vois que la carte est en cours de fabrication.
Merci de me confirmer qu'elle est bien en cours de fabrication. Cdlt
Les réponses
A vérifier.
Pouvez vous refaire la manipulation depuis votre application et voir si c'est toujours d'actualité ?
Non je peux rien faire. Psk j'ai déjà choisi mon code. Et ma carte est en cours de fabrication.
OK donc tout roule si vous avez ce message.
3 à 10 jours ouvrés max pour recevoir la cb
Merci bcp pour vos réponses
Baghdadmh a répondu
ticotbourbonus a répondu
Baghdadmh a répondu
ticotbourbonus a répondu
Baghdadmh a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020