Question en attente de réponse

Plafond virement

Bonjour il est indiqué qu'il n'y a pas de limite de plafond pour les virements sur un compte externe, cependant pour une certaine somme il y a quelques contraintes. Je dois verser mon apport personnel au Notaire dans le cadre d'un achat immobilier, pouvez-vous m'indiquer si il est possible de faire un virement de 43000€ en une seule fois depuis mon espace personnel, sans autre démarche svp? Combien de jours effectifs pour réaliser cette transaction ?
Merci pour vos contributions

Ruddy
Ruddy

Ruddy

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas possible.
Mais au moins vous êtes prévoyant.
Pour les gros montant le conseiller fait l'opération.
Vous de votre côté.
Ajouter le rib du notaire
Dans votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande...Bien catégoriser en cherchant les bons champs, fournir le justificatif économique( photo ou pdf) et indiquer que vous voulez faire un virement de 43k..

Appeler ou passer par le chat..Le conseiller fera le tout et vous n'aurez rien d'autre à faire. Juste à faire la saisie.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ruddy,
Concernant les plafonds, si vous posez la question à Djingo, voici ce qu'il vous répondra :
"Il n'existe pas de plafond de virement. A noter, si le montant de votre virement est important, vous devrez patienter 48h pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, il est aussi possible que nous vous demandions des justificatifs complémentaires".

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ruddy

Ruddy

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos contributions.
Puisque l'opération doit être effectuée par un conseiller expert, engendre-t-elle des frais et si oui combien svp?
À vous...

© Orange Bank 2019