Question en attente de réponse

Arnaque le bon coin?

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin d'un montant de 334 €. Le client avait un compte en France donc je pensais cette annonce honnête. Il s'avère qu'il s'agit d'un compte Orange bank.ma banque le crédit mutuel à fait une demande de remboursement m'est refusé de votre côté il est facile de communiquer dans les pubs, qui est plus simple de créer un compte sur Orange manque de rentrer en boîte. En attente d'une action de votre part.Merci de votre retour et me contacter.Dans le cas contraire bien entendu je ferais un recours contre vous je contacterai mon agence ufc que choisir ainsi que mon assurance juridique.De plus je me verrai dans l'obligation de résilier tout ce qui est orange c'est-à-dire mon abonnement Internet et mes 2 portables. Dans l'attente de votre retour bonne journée cordialement

Lr44
Lr44

Lr44

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lr44,

Je suis navrée de ce qui vous arrive.

Voici la procédure si vous souhaitez faire un recours :

Si vous pensez avoir été victime d'opérations frauduleuses, vous devez faire opposition à votre carte bancaire à voir avec votre banque.

Ensuite, deux options :

• Si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire, signalez la fraude internet sur le site Perceval du Service Public.
  • Si vous n'êtes plus en possession de votre carte, vous devrez déposer plainte auprès d'un commissariat et nous envoyer une copie du procès verbal.

Vous devrez ensuite nous envoyer une contestation,
dans votre contestation vous devrez indiquer la date, le montant et le libellé de la/des opération(s) contestée(s).

Vous nous envoyez tout ceci par mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr

Nous vous apporterons une réponse après traitement.

Bonne journée.

melanie92
melanie92

melanie92

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Il m est arriver une mésaventure sur une annonce sur leboncoin en juin pour un véhicule 140000e censée être un garage à Biarritz et nous en région parisienne la personne nous a envoyer facture du véhicule carte grise ...jusqu’à que la gendarmerie m appelle la veille de mon départ pour récupérer le véhicule et il s avéré qu’il me dit que j’ai été victime d’une arnaque avec ursupation du garage et que la personne serait au benin mais le a pu avoir un numéro 06 ,un compte orange bank et parle très bien français sans accent parle un l’anti-âge très soutenu qui fait penser à quelque chose de vraiment professionnel .
Un retour a pu être fait de 8999€ et le reste on a perdu la banque société générale peu rien faire avez vous des solutions j aimerai porter plainte contre Orange pourquoi elle a pas fait le nécessaire pour récupère le reste sachant que le virement a été fait un vendredi le samedi étant pas jours ouvré le dimanche non plus le lundi été férié et le mardi matin ils ont été averti par plainte ,gendarmerie .
La personne n avais toujours rien le mercredi il pouvais stopper même s’il avais transférer l’argent sur un autre compte
Avez vous des solutions merci

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000

Bonjour melanie92 ,

Avez-vous contacté nos experts par chat ou par téléphone à ce sujet ?

© Orange Bank 2019