Question en attente de réponse

problème de paiement avec mon téléphone ?

bonjour, j'ai voulu régler avec mon téléphone sur Google pay. et on me dit que la carte n'est pas compatible.Pouvez-vous me dire ce qu'il en ait.
dans l'attente de vous lire.
cordialement

fredo
fredo

fredo

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

Il n'est pas possible d'ajouter la carte physique orange bank.

Votre smart phone doit été compatible avec l'application orange bank. Si vous êtes sur Android avoir une sim orange sosh.
Si vous êtes sur iphone avoir à minima la version ios 10 quelque chose..

Si vous navez pas ses conditions paiement mobile susxeptiblement ko or téléphone particulier

fredo
fredo

fredo

Niveau
0
26 / 100
points

suite à la réponse de ticotbourbonus, je suis chez sosh et sous android.
je ne sais pas d'ou vient le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour fredo

Afin de vous trouver une solution pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance,

Merci de me préciser également :
la marque, le modèle ainsi, que la dernière version OS de votre mobile ?
Quel message d’erreur avez-vous dans l’onglet « paiement » de l’application ?
Expliquez-moi en détail comment vous avez effectué l’installation ?
A quel moment est apparu le problème ?
L’appareil est-il un double SIM ?
Le paiement mobile était-il installé sur l’ancien mobile ? Lors d’un changement de téléphone
Avez-vous essayé d’installer le paiement mobile sur un autre appareil ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020