Question en attente de réponse

revvenir a l eape 3 avant signature

j aimerai changer des information comme l assurance avant de signer mais impossible de revenir a cette etape , les informations trouvé sur le forum ne fonctionne pas

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

bah justement..avant la signature, il y a une page récapitulative et c'est justement l'etape 3 il faut juste cliquer sur "modifier" pour retourner sur les pages précédentes..

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
Bah non. Vous vous parlez quand on enchaîne les étapes en une seule fois
J ai été jusqu a la. Signature dans signer puis j'ai voulu reprende 2 semaines plus tard et la impossible de revenir sur les étapes 2 et 3

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
Ça ne fonctionne pas
Si c est pareil après signature il va falloir de très bonne mise à jour
J ai bien votre il me redemande toujours la même chose
Je pense que je vais ouvrir ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Davv,

Ma collègue Chloé vous a proposé son aide en vous envoyant un e-mail hier à 15:28. Nous serions ravis de vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre à son e-mail en indiquant les informations demandées. Nous pourrons alors voir ensemble ce qu'il en est.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
J ai répondu au mail
J attends votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Davv,

Sauf dysfonctionnement de notre système, nous n'avons pas trace de réponse au mail que vous a envoyé ma collègue Chloé. Je vous laisse refaire un essai et revenir vers nous. Nous vous indiquerons si nous l'avons bien reçu, le cas échéant.

Je vous remercie par avance pour votre envoi.

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
C est du grand n importe quoi
Je reçois les documents et après des qu on sors plus d accès pas de code pour l appli rein.
Je reçois les papiers après signature mais rien ne se passe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Davv,

Deux éléments pour répondre à votre message :

1. Cela est normal. L'identifiant client est envoyé après le premier versement. Soit tout à la fin de la procédure d'ouverture du compte. Il y a encore la validation des pièces justificatives et le premier versement avant d'en arriver là.

2. Nous aurions plaisir à vous aider mais comme indiqué dans mon message de jeudi, nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part à l'e-mail envoyé par Chloé mercredi à 9:24. Dès que nous aurons la réponse aux éléments demandés par ma collègue Chloé, nous pourrons alors vous aider.

Dans l'attente de vous lire.

Davv
Davv

Davv

Niveau
0
54 / 100
Vous vous me dites 9h votre collègue me 15h en ce qui concerne le mail envoye
Donc moi je vous dit que j'ai rien reçu
Sois vous me le renvoyez sois en on reste là

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Veuillez m'excuser, c'est moi même qui indiquait 15 heures au départ et c'est bien 15h. 9h, c'était l'heure de mon propre message ici-même.

Je viens de refaire un envoi d'e-mail. Je vous laisse vérifier cela et y répondre, le cas échéant.

© Orange Bank 2020