Question en attente de réponse

Compte désynchronisé/clôturé ?

Bonsoir, je me suis récemment inscrit sur Orange Bank et après avoir validé mes documents puis effectuer le virement je n'ai jamais reçu mon identifiant par mail comme il était convenu (alors que le versement a bien été effectué).
Après de longues minutes d'attente j'ai finis par avoir une conseillère qui m'a expliqué que mon compte était désynchronisé et que la seule solution était de demander la cloturation de ce compte pour pouvoir en créer un.
Au moment où j'ai demandé à quel date le compte sera il clôturé que je puisse recommencer la procédure la conseillère a quitté le chat me laissant bredouille.
J'ai ensuite attendu 20 minutes sans pouvoir m'entretenir avec un conseiller, et impossible de m'inscrire avec la même adresse mail (ce que la conseillère m'avait pourtant confirmé)
Bref un très mauvais premier contact, je suis déçu.
Que puis-je faire pour au moins récupérer les 50e de mon premier versement sans pour autant refaire un compte ?
Merci d'avance.

OreoCheeseCake
OreoCheeseCake

OreoCheeseCake

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adil,

Je regrette ce premier contact décevant et j'en suis désolée.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2020