Question en attente de réponse

Comment avoir contact avec le service client ?

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à l'application malgré que je possède mes identifiants et malgré plusieurs mail vers Orange Bank j'ai aucune réponse depuis quelques mois.

Merci d'avance

Jeanjean
Jeanjean

Jeanjean

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

le même problème avec le service client, Aussi pendant plusieurs semaines 3 demandes ouvertes. Terrible cette façon de travailler pour une banque, Mais en attendant, j'ai moi-même résolu mon problème.....

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Logical,
C'est super que vous ayez pu vous dépanner vous-même. Pouvez-vous partager votre solution ?
Bonjour Jeanjean,
Avez-vous changé de téléphone ? Avez-vous essayé de désinstaller/vider le cache/réinstaller l'application ?

Jeanjean
Jeanjean

Jeanjean

Niveau
0
12 / 100
points

Oui mais je n'y arrive toujours pas à me connecter

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprends que c'est oui à ma 2ème question (désinstaller/réinstaller).
Mais qu'en est-il de ma 1ère question ? (changement de téléphone) Est-ce votre cas ?

Sinon que s'est-il passé juste avant que vous ne puissiez plus vous connecter ? Quel est le message d'erreur ?

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanjean ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019