Question en attente de réponse
Bonjour
Très urgent, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de compte de janvier 2019.
Pas de réponse au téléphone car impossible de vous joindre.
Pas de réponse à mon mail.
Merci de m'envoyer par application à télécharger ou par courrier ce relevé de compte de janvier 2019. Car impossible de vérifier les mouvements du compte de janvier 2019.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Claire
Les réponses
Bonjour montalban,
Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
Bonjour,
Merci de votre réponse par mail à laquelle j'ai répondu.
J'ai reçu mon relevé par papier via vourrier.
J'ai répondu à votre mail pour voir si il est possible de le récupérer aussi en version numérique et de voir les 12 derniers fichiers numériques de mes relevés sur l'application Orange Bank ou sur le site internet d'Orange Bank.
Cordialement.
Bonjour montalban, je viens de vous apporter une réponse par e-mail. Bonne journée, Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
montalban a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
montalban a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020