Question en attente de réponse

Mauvais prelevement ?

A l'ouverture de mon compte , le commercial d'Orange a eu quelques difficultés pour enregistrer le premier depot (200€) . Apres trois tentatives il a appelé une HOt Line qui lui a assuré que le dépôt était fait.
Ce qui s'est averé vrai : j ai bien eu 200€ sur mon compte Orange Bank mais 600 € ont ete débités à ma banque soit les trois opérations faites . Je voudrais bien récupérer sur mon compte Orange les 400€ prélevés par erreur . J ai déjà déposé il y a une dizaine de jours une réclamation par l'appli mais sans réponse à ce jour

Coconuts91
Coconuts91

Coconuts91

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Coconuts91,
Ne vous inquiétez pas, les 400 € vous seront bien remboursés.
Il arrive que ce 1er versement ne fonctionne pas du premier coup et si j'ai un conseil à donner aux futurs clients, c'est de limiter le 1er versement au montant minimum demandé, soit 50 €. Il est toujours temps ensuite d'alimenter son compte avec des montants plus conséquents.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coconuts91,

Vous indiquez que 10 jours se sont écoulés depuis ces versements infructueux. Vous n'avez toujours pas obtenu le remboursement de ces 400 euros ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse et en remerciant JC pour sa contribution :)

© Orange Bank 2020