Question en attente de réponse
A l'ouverture de mon compte , le commercial d'Orange a eu quelques difficultés pour enregistrer le premier depot (200€) . Apres trois tentatives il a appelé une HOt Line qui lui a assuré que le dépôt était fait.
Ce qui s'est averé vrai : j ai bien eu 200€ sur mon compte Orange Bank mais 600 € ont ete débités à ma banque soit les trois opérations faites . Je voudrais bien récupérer sur mon compte Orange les 400€ prélevés par erreur . J ai déjà déposé il y a une dizaine de jours une réclamation par l'appli mais sans réponse à ce jour
Les réponses
Bonjour Coconuts91,
Ne vous inquiétez pas, les 400 € vous seront bien remboursés.
Il arrive que ce 1er versement ne fonctionne pas du premier coup et si j'ai un conseil à donner aux futurs clients, c'est de limiter le 1er versement au montant minimum demandé, soit 50 €. Il est toujours temps ensuite d'alimenter son compte avec des montants plus conséquents.
Bonjour Coconuts91,
Vous indiquez que 10 jours se sont écoulés depuis ces versements infructueux. Vous n'avez toujours pas obtenu le remboursement de ces 400 euros ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse et en remerciant JC pour sa contribution :)
un anonyme a répondu
JC a répondu
Coconuts91 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020