Question en attente de réponse
Sur deux Smartphones, impossible de changer le contrat de travail pour avancer dans la simulation de prêt. C'est assez urgent. Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Voyageur13
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
J'ai le même soucis, merci de m'aider.
Bonjour Fokcacess ,
Nous rencontrons actuellement un incident technique général au niveau des demandes de crédit via l'application.
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
merci de m'aider à débloquer la situation.
Bonjour edToulouzin,
Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Merci pour la prise en charge.
Incident clos pour ma part.
Bonjour edToulouzin ,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que l'incident a été résolu :)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles !
Je rencontre le même problème que vous impossible de valider la demande
CeliaT a répondu
un anonyme a répondu
edToulouzin a répondu
un anonyme a répondu
edToulouzin a répondu
un anonyme a répondu
Fokcacess a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Voyageur13 a posé une nouvelle question
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