Question en attente de réponse

Simulation de prêt impossible, contrat de travail à valider

Sur deux Smartphones, impossible de changer le contrat de travail pour avancer dans la simulation de prêt. C'est assez urgent. Merci de votre aide

Voyageur13
Voyageur13

Voyageur13

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Voyageur13

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Fokcacess
Fokcacess

Fokcacess

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même soucis, merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fokcacess ,

Nous rencontrons actuellement un incident technique général au niveau des demandes de crédit via l'application.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

edToulouzin
edToulouzin

edToulouzin

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
merci de m'aider à débloquer la situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour edToulouzin,

Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

edToulouzin
edToulouzin

edToulouzin

Niveau
0
83 / 100
points

Merci pour la prise en charge.
Incident clos pour ma part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour edToulouzin ,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que l'incident a été résolu :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles !

© Orange Bank 2020