Question en attente de réponse
Bonsoir.
Dimanche 7 avril j’ai refait une tentative pour ouvrir un compte.
Tout c’est bien passé apparemment mais au jour d’aujourd’hui rien. Le néant total.
Cela fait maintenant la 3ème tentative. Je suis vraiment très déçu d’autant plus que mon mari utilise votre banque depuis plus d’un an et qu’il en est très content
Cordialement
Les réponses
Bonsoir Maria,
Anissa ne vous avait pas aidé lors de votre précédente tentative ?
Bonsoir JC.
Si elle m’avait dit qu’il y avait eu un bug, que tout était ok et que je pouvais refaire la demande. L’inscription c’est bien passé avec envoie des documents. Malheureusement après plus rien.
Cordialement
Bonsoir.
Un nouveau bug où aurais-je fait quelque chose de travers?
Cordialement
Bonsoir Maria,
Je ne suis pas sûr du tout que vous ayez "fait quelque chose de travers".
Vous pouvez contacter le support par téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne à nouveau en charge.
Bonjour Maria,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonjour Cathy. Comment fait on pour envoyer en message privé ?
Bonjour Maria,
Nous nous rapprochons de vous directement par mail :)
Ma collègue Cathy vous a donc envoyé un mail afin d'obtenir vos coordonnées pour accéder à votre dossier.
Nous restons disponibles.
© Orange Bank 2020