Question en attente de réponse

Et de 3 tentatives

Bonsoir.
Dimanche 7 avril j’ai refait une tentative pour ouvrir un compte.
Tout c’est bien passé apparemment mais au jour d’aujourd’hui rien. Le néant total.
Cela fait maintenant la 3ème tentative. Je suis vraiment très déçu d’autant plus que mon mari utilise votre banque depuis plus d’un an et qu’il en est très content
Cordialement

Maria
Maria

Maria

Niveau
0
36 / 100
points

Les réponses

Maria
Maria

Maria

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir JC.
Si elle m’avait dit qu’il y avait eu un bug, que tout était ok et que je pouvais refaire la demande. L’inscription c’est bien passé avec envoie des documents. Malheureusement après plus rien.
Cordialement

Maria
Maria

Maria

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir.
Un nouveau bug où aurais-je fait quelque chose de travers?
Cordialement

Bonsoir Maria,
Je ne suis pas sûr du tout que vous ayez "fait quelque chose de travers".
Vous pouvez contacter le support par téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne à nouveau en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maria,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Maria
Maria

Maria

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Cathy. Comment fait on pour envoyer en message privé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maria,

Nous nous rapprochons de vous directement par mail :)

Ma collègue Cathy vous a donc envoyé un mail afin d'obtenir vos coordonnées pour accéder à votre dossier.

Nous restons disponibles.

© Orange Bank 2020