Question en attente de réponse
Suite a une changement de telephone portable je n arrive plus a me connecter avec mon code d acces
Pourtant je suis sure du code
Lorsque je fais code oublie je tourne en rond
Les réponses
Bonsoir Tidou942,
Voici une procédure pour le changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
J'ai réussi à changer de téléphone (en conservant le même numéro et le même opérateur, juste en déplaçant la carte SIM de l'ancien téléphone vers le nouveau), mais j'avais pris soin de supprimer d'abord l'application orangebank de mon ancien téléphone avant de réinstaller l'application sur le nouveau téléphone.
Bonjour Astrid, Bo
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone ancien et nouveau et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
© Orange Bank 2020