Cette question a été résolue

Résiliation envoyée et aucune réponse en retour

Bonjour,
J'ai envoyé une demande début mars car ma carte était défectueuse. Devant le manque de réactivité de Orange Bank, je décide de résilier mon compte bancaire. Courrier recommandé avec accusé de réception envoyé le 05 avril 2019, réceptionné par Orange Bank le 08 avril 2019. A ce jour, 18 avril, aucune nouvelle de la part d'orange Bank. Aucune confirmation ni rien, par contre, on continue toujours à m'envoyer de la pub par SMS. Service client injoignable qui me renvoie vers le tchat ou je me trouve à discuter avec un robot incompétente. Génial. Que faire ??

Vaness
Vaness

Vaness

Niveau
0
1 / 100
point
Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2871 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vaness, je suis navrée, nous sommes très sollicités. Sachez que nous nous efforçons à réduire nos délais d'attente au téléphone.

Le délai de clôture peut aller jusqu'à un mois. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque la clôture de votre compte sera effective.

Nous restons disponibles en cas de besoin, Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019