Question en attente de réponse

Mobilité bancaire en cours depuis plus de 2 mois

Bonjour,

Je suis client Orange Bank depuis janvier 2019. J’ai fait une demande de mobilité bancaire avec fermeture de mon compte courant dans mon ancienne banque, j’ai signé le mandat de mobilité le 14 février 2019 mais depuis la mobilité n’est toujours pas complète, mon compte courant chez mon ancienne banque, la Caisse d’Epargne, étant toujours ouvert.

J’ai tenté de contacter le service client OB pour connaître l’avancement de mon dossier via l’onglet mes demandes sur l’application OB mais je n’ai pas eu de réponse à l’heure actuelle.

Merci d’avance pour votre aide

Vanderwée François

Les réponses

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

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3
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Equipe

Bonjour François,

En effet, nous revenons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis désolée.

Y a-t-il toujours des prélèvements ou des virements automatiques qui n'ont pas été transféré sur votre compte Orange Bank ?

Avez-vous essayé de contacter la Caisse d'Epargne afin de connaitre les raisons pour lesquelles votre compte chez eux est toujours ouvert ?

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