Question en attente de réponse

Paiement drive intermarché

Bonjour,
Le paiement par carte est toujours refusé dans le cadre d'un drive de l'enseigne intermarché, que ce soit le paiement en ligne ou le paiement à la borne.
Par contre fonctionne dans les autres enseignes.
Intermarché étant la seule enseigne à proximité, je n'ai donc pas le choix que de garder un compte bancaire classique à côté pour pouvoir payer.
Est il possible de résoudre ce problème ?

Eddycheck
Eddycheck

Eddycheck

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddycheck ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020