Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 15j que je n'arrive plus à me connecter sur Orange Bank (que ce soit l'application ou sur le site internet). Auparavant mon compte restait toujours connecté sur mon smartphone puis un jour impossible d'y accéder... Après avoir indiqué mon identifiant Orange Bank, j'ai un message me disant : "désolé un autre client orange bank s'est déja authentifié sur cette appli". Et impossible de me connecter même en désinstallant et réinstallant l'appli plusieurs fois...
Comment résoudre ce problème svp.
Merci
Les réponses
Bonjour marinemnier,
Avez-vous changé de téléphone ?
Bonsoir, Non je n’ai pas changé de téléphone
Bonjour marinemnier,
Je vous propose mon aide dans cette situation. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie.
J'ai le même probleme
pourriez-vous me contacter merci
Bonjour Franck04,
Je vous propose de voir cela immédiatement ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Bonjour ,
J’ai le même soucis pourriez vous me contacter .
Cdlt,
Bonjour Franckfox ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
je n'arrive plus à me connecteur sur le web ou le smartphone comment faire ?
Bonjour DIDLO,
Je viens de vous envoyer un message en privé merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée
je suis dans la même cas de figure. Un "expert" devait me rappeler .. j'attends son appel depuis ..plus de 3 semaines. Je ne trouve pas cette situation très sécurisante.
Je suis inquiet de votre "bot" en matière de securité.
Merci de me rappeler.
Merci
Bonjour Georges,
Je suis à votre écoute. Je vous rassure la sécurité de nos clients fait partie de nos priorités chez Orange Bank. Dites -mois en quoi puis-je vous aider ?
En reponse à votre question : Je n'ai pas changé de smartphone. J'ai telechargé au moins 2 fois d'application. J'ai un message m'indiquant qu'un autre utilisateur accède à mon compte ????
je ne peux plus accèder via l'application PC
PLus de reponse de DJINGO depuis que j'ai signalé le problème. Un expert devait me rappeler depuis 3 semaines ... j'attends toujours .
Un comportement semblable a celui qu'aurait un compte préempté par un pirate ... je suis inquiet !
bien cordialement.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonjour, j'ai exactement le même prb que Marinemnier, depuis plusieurs semaines j'essaie de réinstaller l'application....sans succès. Pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas changé de téléphone....et j'ai déjà suivi tous les conseils proposés par l'assistant tchat ou vocal...
Bonjour flo06,
Je suis désolé pour cette situation. Afin de voir ensemble vos accès à l'application, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer :)
un anonyme a répondu
flo06 a répondu
un anonyme a répondu
GS a répondu
un anonyme a répondu
GS a répondu
un anonyme a répondu
DIDLO a répondu
un anonyme a répondu
Franckfox a répondu
un anonyme a répondu
Franck04 a répondu
un anonyme a répondu
marinemnier a répondu
JC a répondu
marinemnier a posé une nouvelle question
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