Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur l'appli Orange Bank

Bonjour,
Cela fait 15j que je n'arrive plus à me connecter sur Orange Bank (que ce soit l'application ou sur le site internet). Auparavant mon compte restait toujours connecté sur mon smartphone puis un jour impossible d'y accéder... Après avoir indiqué mon identifiant Orange Bank, j'ai un message me disant : "désolé un autre client orange bank s'est déja authentifié sur cette appli". Et impossible de me connecter même en désinstallant et réinstallant l'appli plusieurs fois...

Comment résoudre ce problème svp.
Merci

marinemnier
marinemnier

marinemnier

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour marinemnier,
Avez-vous changé de téléphone ?

marinemnier
marinemnier

marinemnier

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, Non je n’ai pas changé de téléphone

Franck04
Franck04

Franck04

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même probleme
pourriez-vous me contacter merci

Franckfox
Franckfox

Franckfox

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

J’ai le même soucis pourriez vous me contacter .

Cdlt,

Bonjour Franckfox ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

DIDLO
DIDLO

DIDLO

Niveau
0
11 / 100
je n'arrive plus à me connecteur sur le web ou le smartphone comment faire ?

GS
GS

GS

Niveau
0
22 / 100
je suis dans la même cas de figure. Un "expert" devait me rappeler .. j'attends son appel depuis ..plus de 3 semaines. Je ne trouve pas cette situation très sécurisante.
Je suis inquiet de votre "bot" en matière de securité.
Merci de me rappeler.
Merci

GS
GS

GS

Niveau
0
22 / 100
En reponse à votre question : Je n'ai pas changé de smartphone. J'ai telechargé au moins 2 fois d'application. J'ai un message m'indiquant qu'un autre utilisateur accède à mon compte ????
je ne peux plus accèder via l'application PC
PLus de reponse de DJINGO depuis que j'ai signalé le problème. Un expert devait me rappeler depuis 3 semaines ... j'attends toujours .
Un comportement semblable a celui qu'aurait un compte préempté par un pirate ... je suis inquiet !
bien cordialement.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

flo06
flo06

flo06

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même prb que Marinemnier, depuis plusieurs semaines j'essaie de réinstaller l'application....sans succès. Pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas changé de téléphone....et j'ai déjà suivi tous les conseils proposés par l'assistant tchat ou vocal...

© Orange Bank 2019