Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu une réponse négative concernant l'ouverture de mon compte Orange Bank, alors que j'ai fournis tout les documents.
Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce refus ? Car par la suite j'ai refait une demande mais le site beug à l'étape 2 (Mon offre)
Merci d'avance
Cordialement Marie.
(Je suis pas interdit bancaire ou chèque)
Les réponses
Bonjour Marie069,
Vous pouvez tenter de contacter un conseiller au téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte sur le forum. Mais gardez en tête qu'une banque n'est pas tenue de motiver un refus d'ouverture de compte.
Bonjour Marie069,
Je pourrai éventuellement voir des motifs de refus liés à une incohérence entre les éléments saisis dans le formulaire et vos pièces justificatives mais certains motifs nous sont aussi confidentiels (pour compléter les propos de JC que je remercie).
Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, il faut répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Bonjour,
Je vous ai répondu par email.
Merci Marie. Je vous ai apporté une réponse en privé.
Bonne journée !
© Orange Bank 2020