Cette question a été résolue

Clôturer son compte

Bonjour,

J'ai demandé la clôture de mon compte Orange Bank en y joignant RIB (pour virer la somme restante vers mon autre compte bancaire) ainsi qu'une attestation de destruction des moyens de paiement.

Première chose, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
Deuxièmement, va-t-on me facturer la non-utilisation de ma carte bancaire pour le mois en cours étant donné que j'ai demandé la clôture de mon compte ?

Cordialement,

A. MAHLER

Bonsoir Amahler,
1- Vous recevrez un mail lorsque la résiliation sera effective.
2- Vous ne paierez pas de frais de non-utilisation pour la période séparant votre demande de la résiliation effective. Si des frais sont automatiquement débités, ils vous seront rétrocédés à la clôture.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020