Cette question a été résolue

Supprimer un rib orange bank d’un contact

Bonjour,

J’ai un contact dans mon appli iOS qui avait un compte chez orange bank. Ce n’est plus le cas aujourd’hui mais je n’arrive pas à supprimer ce rib qui m’est toujours proposé quand je veux lui faire un virement sur sa nouvelle banque. Quand je vais dans la gestion des contacts, j’ai bien le rib de sa nouvelle banque, mais pas de trace d’orange bank. Comment peut-on supprimer ce rib orange bank qui n’existe plus, c’est risquer de faire un virement sur un compte inexistant.

Je vous remercie

Bouchon30100
Bouchon30100

Bouchon30100

Niveau
0
12 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vois pas comment un contact peut avoir plusieurs RIBs puisque le nom n'est qu'un des champs permettant d'identifier un RIB. Peut-être avez-vous créé le nouveau RIB avec le même nom et l'ancien RIB figurerait toujours en tant que "Derniers utilisés". Si c'est le cas, l'ancien RIB disparaîtra de la liste des "Derniers utilisés" au fur et à mesure que vous utiliserez d'autres RIB.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bouchon30100,
Vous parlez bien de l'application Orange Bank ?
Vous sélectionnez le bénéficiaire et vous cliquez sur "Modifier" en haut à droite. Ensuite vous modifier ou supprimez votre contact.

Bouchon30100
Bouchon30100

Bouchon30100

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Oui je parle bien de l’app orange bank. Et je suis bien allé dans la gestion des contacts de l’app, cliqué sur modifier, je peux bien modifier son nouveau rib de sa nouvelle banque mais pas de trace de son ancien rib orange bank que je veux supprimer. Je ne souhaite pas supprimer le contact.

Encore merci

© Orange Bank 2019