Cette question a été résolue

« code d’accès erroné » Again....!

Bonjour

Je n’arrive pas à réinitialiser mon code d’accès sur orange Bank, j’ai en permanence le message « code d’accès erroné » alors qu’on me demande de CHOISIR un nouveau code d’accès.Ce que je fais à chaque fois et à chaque fois le système m'indique que le code est erroné. Je ne vous cache pas que c'est juste insupportable ! J'ai déjà envoyé un mail au service client, mais qui est resté sans réponse ! Mon mobile ayant été réinitialisé, je suppose que ça doit venir de là, mais aucune info n'est dispo pour nous aider...pfff pas très pro tout ça

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

avant de vouloir le réinitialiser auriez vous tentez de vous connecter 3x en faisant un code faux ? _> si oui -> rien ne sert de faire la tentative de réinitialisation, vous êtes bloqué administrativement. -> faire une réinitialisation avec un conseiller en ligne

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019