Question en attente de réponse

Compte bloqué et messages d'erreur que faire ?

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème d'accès à mon compte Orange Bank depuis trois mois à plusieurs reprises, je précise que j'ai contacté par mail votre service client qui m'a laissé sans réponse depuis.
Mon compte étant bloqué (sur mon téléphone que j'ai changé il y a trois mois, et sur le site internet), j'ai effectué les diverses démarches de récupération suivantes :
Je saisis mon identifiant dans l'application mobile afin de recevoir un code d'activation par sms dans le but de choisir un nouveau code d'accès. Je choisis donc un nouveau code d'accès et confirme celui-ci. Un message d'erreur "échec de l'authentification code d'activation erroné" s'affiche alors.
Je tente une nouvelle fois en choisissant un nouveau code d'accès différent, autre message d'erreur qui s'affiche "accès verrouillé, redirection vers page de récupération de votre code d'accès". Je rentre alors toutes les informations demandées (identifiant, date de naissance, mail). On m'envoie un code de déblocage par sms pour définir un nouveau code d'accès (à nouveau). Je saisis le code de déblocage , et là message d'erreur "échec de l'authentification, (…) si le problème persiste contactez-nous".
Je vous contacte donc au sein de ce forum, commençant à perdre réellement patience. Pouvez-vous m'apporter une réponse et une solution efficace afin de récupérer une visibilité sur mon compte, ou à défaut de clôturer ce dernier.

Cordialement.

Ama
Ama

Ama

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

© Orange Bank 2019