Cette question a été résolue

Premier pprovisionnement du compte

Bonjour,
N'ayant pas de CB, je me demande si je peux utiliser celle de mon conjoint fin de valider l'ouverture de mon compte OB. L'ensemble de mes pièces justificatives ont été acceptées.
Merci d'avance,
JG HAHN

jg.hahn
jg.hahn

jg.hahn

Niveau
0
21 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jg.hahn,
Pas de problème, le premier versement peut être effectué depuis n'importe quelle CB.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

jg.hahn
jg.hahn

jg.hahn

Niveau
0
21 / 100
Merci JC,
Je pose la question car ce n'est pas ce que le "conseiller 24/7" d'OB mentionne. Il demande apparemment a ce que le paiement soit effectué d'une CB du nom du bénéficiaire du futur compte OB.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai jamais entendu parler de ça et plusieurs de mes réponses à ce sujet ont été validées par OB.
Voilà ce que me dit Djingo :
"Le 1er versement peut être effectué sur le site internet ou sur l'appli Orange Bank à l'aide d'une carte bancaire Visa ou Mastercard (son montant minimum est de 50€). Simple et rapide !"

Peut-être que la réponse que vous avez reçue était relative aux réapprovisionnement du compte que vous pouvez faire ensuite par CB.

jg.hahn
jg.hahn

jg.hahn

Niveau
0
21 / 100
Merci JC de votre aide.
Voici ce que me répond Djingo : "Pour finaliser votre ouverture de compte, vous devez déjà avoir un compte dans une autre banque et une carte à votre nom ".

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est vraiment étrange.
Si vous voulez en avoir le coeur net, appelez demain un conseiller par téléphone et, s'il vous plait, merci de faire un retour ici sur la réponse finale.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019