Question en attente de réponse

Comment transférer l'argent de mon ancien compte (ne possédant qu'une carte de retrait) vers mon nouveau compte ?

J'ai récemment eu 18 ans et ai donc ouvert un nouveau compte bancaire chez Orange Bank. Mon premier compte, dont je pouvais prélever de l'argent uniquement via sa carte de retrait, a été ouvert chez Groupama banque. Pour ouvrir mon nouveau compte bancaire, j'ai dû effectuer le premier virement de 50 € minimum via la carte bancaire d'un proche car je ne pouvais le faire via ma carte de retrait.
J'aimerais désormais transférer tout l'argent de ce compte jeune sur mon nouveau compte.
Mais comment effectuer le virement par carte bancaire si je n'ai qu'une carte de retrait ne possédant pas de CVV ? J'aimerais savoir s'il y a une alternative à ce problème et, si oui, quelle est-elle ?

Helena
Helena

Helena

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonsoir Helena,