Question en attente de réponse

depassement de plus d'un mois de l'annulation caution bancaire

malgré plusieurs mails et autres interventions impossible de se faire supprimer des cautions alors que les retraits des achats ont été faits dés le lendemain cela date des 11/03 et 19/03
et je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais dépassé mon autorisation de découvert
les cautions etant de 240 euros j'avait laissé le compte à moins 245,11euros pour voir!!!!
Et je ne suis pas étonné de leur reaction cela sent l'arnaque!

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RODZYK,
Il n'est pas normal que ces cautions n'aient pas disparu. Vous pouvez faire une réclamation via l'application ou appeler le support au téléphone, ou attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous recontacte ici afin qu'elles soient retirées manuellement.
Je vous accorde que c'est désagréable.

Comme vous l'a dit Charlotte l'autre jour, ces cautions ne sont pas comptablement débitées sur votre compte. D'ailleurs vous n'avez pas dû les voir sur votre relevé bancaire de fin mars. Mais maintenant si par ailleurs vous mettez volontairement votre compte débiteur, vous allez payer des agios et c'est dommage...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RODZYK,

Je vous propose de voir cette situation ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Merci JC pour votre contribution :)

© Orange Bank 2020