Question en attente de réponse

Simulation de prêt personnelle impossible

Il est impossible de simuler une demande de prêt personnel sur l'application. Le processus bloque lors de la confirmation du statut salarié.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux formuler une demande de ce type.
Cordialement

Blp
Blp

Blp

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Blp,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Loucken
Loucken

Loucken

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation.

Pouvez-vous, l'équipe orange m'apporter une solution ?

Cordialement,

Gabriel
Gabriel

Gabriel

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Bonjour Gabriel 

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Chloé

Michiki
Michiki

Michiki

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je suis dans la même situation depuis 3 mois. Pourriez vous m'apporter de l'aide ?

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2281 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michiki, je vous adresse un e-mail afin qu'on puisse voir cela ensemble. Anissa

© Orange Bank 2019