Question en attente de réponse
Il est impossible de simuler une demande de prêt personnel sur l'application. Le processus bloque lors de la confirmation du statut salarié.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux formuler une demande de ce type.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Blp,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation.
Pouvez-vous, l'équipe orange m'apporter une solution ?
Cordialement,
Bonjour Loucken,
Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Bonjour Gabriel ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour. Je suis dans la même situation depuis 3 mois. Pourriez vous m'apporter de l'aide ?
Bonjour Michiki, je vous adresse un e-mail afin qu'on puisse voir cela ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Michiki a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Gabriel a répondu
un anonyme a répondu
Loucken a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Blp a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020