Question en attente de réponse

pourquoi je recoi toujours un mail de rejet après avoir suivi le conseil des conseillés?

j'ai fait une demande d'ouverture de compte et j'ai eu des rejet du justificatifs de domocil, un conseillé m'as dit que c'est l'adresse et m'a proposé de cloturé le dossier et de procédé à créer un autre chose que j'ai fais et encore rejeté, j'ai eu un autre conseillé qui m'as dit que j'ai ouvert beaucoup de dossier en meme temps donc il m'a assuré avoir cloturé et m'a dit de continué sur le nouveau et encore rejeté justificatis de domicil alors j'ai eu une autre qui me dit la fature est pro donc pas possible et mon avis d'impot date de octobre 2018 donc pas possible la le dossier à été encore cloturé et j'ai contacté sfr pour ma facture et la j'ai créer un autre comme justificatifs la facture mobile et ce soir je recoi encore un mail rejeté je ne comprend plus car tout mes document sont correcte ou est ce les dossier qui n'ont pas été cloturé par vos collégues ou c'est mon dossier qui à un problème?

danibarran
danibarran

danibarran

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Arrêté d'incriminer les dossiers des conseillers et regarder bien les informations que vous saisissez à l'ouverture du compte...Si c'est différent d'un poil de ce que vous fournissez comme justificatif c'est foutu..

Bonjour danibarran, je comprends que c'est votre justificatif de domicile qui pose problème. L'adresse postale figurante sur le document correspond-elle en tout point avec celle renseignée sur le formulaire d'inscription (à la lettre prêt) ? Par exemple, un complément d'adresse doit apparaitre autant sur le justificatif que sur le formulaire.
Fayza

© Orange Bank 2019