Question en attente de réponse

Chargement compte externe avec Carte OB en erreur ?

Bonjour
J’ ai un compte externe que l’on peut recharger par CB comme c’est le cas pour OB depuis peu.
J’ ai déjà utilisé cette fonctionnalité avec succès mais parfois cela ne fonctionne pas avec le message d’ erreur « la banque émettrice a refusé le paiement » (OB donc)
Ma carte n’est pas au plafond, les options dans l’ appli sont bien validées ( paiement internent notamment )
Comment expliquer que cela fonctionne de manière aléatoire ? un jour OK le lendemain non ?
Y a-t-il des restrictions coté Orange Bank ?
(Il y a un plafond de dépôt coté externe à ne pas dépasser mais j’en suis loin. C’est assez gênant car un virement prends plus de temps)
Merci d’ avance pour vos éclaircissements
Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
Les réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
Merci ticotbourbonus.
Oui je saisie à chaque fois le code 6 chiffres reçu par SMS et c'est là que j'ai le message d erreur. Je fais toujours le même mode opératoire, c est pourquoi je comprends pas pourquoi ça fonctionne un coup sur x.

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
Bonjour
Désolé de ne pas avoir mis de réponse plus tôt.
@ticotbourbonus, en fait c'est pas un problème de time out mais de code retour qui n' est pas bon coté compte externe.
J 'ai en effet essayé avec une autre carte, elle aussi valable côté plafond, date etc et j' ai eu le même message d' erreur " la banque émettrice a refusé le paiement " ce qui m' a fait penser que c'est coté compte que j' essayais d' alimenter qui posait problème.
Je les ai contacter et quelques jours plus tard, le chargement fonctionnait.
Le message d' erreur prêtait donc à confusion et c'est donc bien lui qui était faux..
Si ça peut servir à d' autres personnes ...........
Cordialement

© Orange Bank 2019