Cette question a été résolue

Alimentation du compte par carte ?

Quand tout va bien, c’est parfait mais la semaine dernière ma femme a « perdu la trace de 100€ » suite à une alimentation qui n’a pas abouti. Il a fallu 3 jours pour que le choses se régularisent.
Ce matin, sur mon compte OB, même problème : une alimentation de 100€ n’a pas abouti !
Une deuxième tentative aussi de 100€ avec une nouvelle authentification a abouti et le compte a été immédiatement crédité de l00€.
Où sont les 100€ de la 1ère alimentation ?
Quand on rencontre ce genre de pb, le plus stressant est que l’on ne sait pas comment, où, à qui s’adresser pour avoir une aide efficace.
Alors on laisse des messages là où ce n’est pas réellement prévu pour ça et on espère que les Oracles vont être cléments !
Qui a une idée sur le « comment, où, à qui » on doit procéder après des problèmes inquiétants ?
Merci

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Joël,
Votre alimentation non aboutie vous sera remboursée dans quelques jours comme ce fut le cas pour votre femme.
Concernant les différents médias pour obtenir de l'aide vous les retrouverez sur cette page :

https://www.orangebank.fr/portalserver/informations-utile...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Je vois même pas pk vous avez posé la question alors que vous aviez déjà la réponse via le cas de votre femme...

© Orange Bank 2019