Question en attente de réponse

paiment refusé par carte premium ?

Bonjour,
tout fonctionné pour le mieux jusqu'au péage du pont de Caluire à Lyon, pour aller vers le Nord. Carte de paiement refusée ! TPE identique à ceux qu'on retrouve sur l'autoroute, avec des excités derrières...
Plafond de paiement à moitié de son max, compte rempli. Aucune raison, à part l'excuse classique que le TPE n'est pas à jour ! Ou la carte Orange Bank trop en avance. J'attends le prochain paiement pour voir si cela ne vient pas de ma carte. Si non, alors j'espère que je n'aurais pas de problème pour mon déplacement au US, car je compte bien l'utiliser pour ne pas payer de frais bancaire et utiliser l'assurance qui va avec...

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
233 / 750
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pour les peages sur autoroute...C'est curieux car j'imagine que ce neSt pas le premier péage que vous faites avec la cb..

Pour votre voyage aux states je ne me fais pas de souci sauf pour la location de véhicule ou certains hôtels voir mall...

Pour les assurances il suffit juste d'être en possession de la carte..

sergio38
sergio38

sergio38

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pour l'étranger, c'était bien cool de ne pas avoir de frais bancaires. J'ai eu qd même 2 distributeurs qui ont refusé la carte OB, alors que j'ai pu retirer sans pb avec une autre carte VISA (Crédit Agricole) - mais là j'ai eu des frais bancaires qui étaient plus élevés qu'un mois de souscription à la carte premium. Suite à réclamation via l'appli, j'ai eu comme réponse effectivement que certains TPE ne devaient pas être à jour.

© Orange Bank 2019