Question en attente de réponse

code erroné?

Du jour au lendemain je n'ai plus eu accès au logiciel OB( fin janvier 2019) et cela fait plusieurs mois que je suis dans l'attente d'avoir un appel d'un "expert OB" et cela après avoir envoyé plusieurs mails ,discuter sur le chat et j ai même réussi à avoir un conseiller en ligne après une dizaine d appels.Mais toujours pas de solution !!!!
On me baratine depuis des semaines avec comme seule réponse " c est en cour de résolution " MDR
Bref ,quelle suite donnée à cette affaire ?

Morstan
Morstan

Morstan

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morstan ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020