Question en attente de réponse

Service client Orange Bank volontairement aux abonnés absentS depuis des mois

Bonjour,

Le 07/07/2018, le service client Orange Bank m’annonçait que ma réclamation et mon problème datant d'un certain temps, ils allaient mettre mon dossier sur le haut de la pile, et revenir vite vers moi.

Or, depuis le 07/07/2018, je n'ai plus eu de leurs nouvelles. Je trouve cela inacceptable. Car, depuis le début de l'ouverture de mon compte chez Orange Bank, à savoir il y a près d'un an, je n'ai jamais pu avoir accès à mes comptes. Ce qui est très gênant pour gérer un tant soit peu ses comptes régulièrement. Cela paraît même surréaliste en 2019 en France.

Je les ai donc relancés par mail, les 13 et 23/04/2019, et là encore aucune réponse.
Pour moi, c'est intolérable et déplorable !! Un service client pas au niveau ni professionnel !

Sans compter qu'en 07/2018, j'avais parrainé quelqu'un, et je n'ai vu la couleur des 50 euros d'offre de parrainage ! Tout cela commence à faire VRAIMENT beaucoup !
Une banque clairement pas à recommander mais à fuir !

Je vais finir par résilier chez et ils l'auront bien cherché.

ARNPO
ARNPO

ARNPO

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour ARNPO ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

iloveorange
iloveorange

iloveorange

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation depuis septembre. Mon compte est . Je ne peux plus visualiser le solde ni les mouvements opérées sur le compte. Plusieurs mais sans réponses, chats avec des "experts" qui se terminent par nos "expert expert techniques" prendront en charge votre problème et vous rappellerons. J'insiste et j'appelle et quand je peux avoir qqn (au bout de 10 minutes d'attente) la réponse est "un ticket incident est enregistré, nos équipes vont le traiter rapidement" RAPIDEMENT ça fait dix mois ... là c'est mon dernier recours sinon résiliation certaine avec demande de remboursement des frais de tenue de compte car j'étais incapable de faire les trois retraits minimums.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2341 / 5000

Bonjour, je vais prendre en charge votre demande. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

© Orange Bank 2019