Cette question a été résolue
Numero de telephone perdu apres avoir effectuer le premier depot de 500€ j'ai recu le message de " Bienvenue avec l'identifiants dans mon mail" mais quand j'essaie de me connecter on me dis vu que c'est la permiere fois je me connecte, un code confidentiel est envoyé par sms et vu que je n'est plus le telephone je n'arrive pas a recevoir ce code et le compte est toujours au meme stage. j'aimerais changer rapidement de numero, je n'y arrive pas meme en reprenant l'inscription, je me dis certaine c'est parce que j'ai fait le premier depot. Alors veuillez me repondre rapidement et me dire comment changer mon nom sans avoir acces au compte ou le mail du service clientele Orange Bank
Bonjour Bastien123,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
JC a donné la meilleure réponse
JC a répondu
Bastien123 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020