Question en attente de réponse
Je ne peux plus me connecter à l’application, j’ai fait mot de passe perdu, on m’as rédiriger avec un code reçu par sms, et à chaque fois que je veux refaire un nouveau mot de passe on me dit code erroné ! Donc je ne sais pas mais j’ai besoin de consulter mon compte et ça commence à me fatiguer ça fait une semaine que c’est comme ça ! Et personne pour m’aider ! Donc là va falloir m’expliquer et faire quelque chose rapidement parce que j’ai remarqué que je ne suis pas là seule dans ce cas déjà en 2017 !
Ah et oui j’ai déjà desinstalle et réinstaller l’application !
Les réponses
Bonjour Sarah,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et code postal de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
Bonjour j'ai exactement la même problématique est ce que quelqu'un pourrais m aider ?
Cvb84 a répondu
un anonyme a répondu
Malyana974 a posé une nouvelle question
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