Cette question a été résolue

Ouverture de compte refusée sans aucune raison

Il me paraît très étrange et décevant que que mon ouverture de compte ait été refusé sans aucun motif. Je n'ai jamais eu le moindre problème bancaire. Par ailleurs, Orange ne fait aucun effort pour que nous puissions les contacter par rapport à ce problème. Je vais sûrement me rediriger vers d'autres banques en ligne dont le service est bien meilleur. Je souhaiterais toutefois obtenir des explications de la part d'Orange.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Make666,
Je comprends votre frustration de ne pas connaître les raisons du refus.
Vous pouvez contacter le support client au téléphone pour essayer de comprendre.
Cependant, rien n'oblige une banque à justifier d'un refus.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2019