Question en attente de réponse

Problème pour le rechargement de mon compte ?

Depuis hier samedi, j'ai essayé de recharger 3 fois mon compte par ma carte enregistrée et aujourd'hui dimanche 1 fois ,sur mon application, qui fonctionne bien habituellement et à chaque fois suite à la saisie du code sms et accord de ma banque, j'ai un message de Orange Bank qui refuse avec un message "Service indisponible" . En espérant que l'argent ne sera pas décompté et pourquoi le service ne fonctionne t'il pas ?

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
points

Les réponses

davelaet
davelaet

davelaet

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai rechargé 4 fois pour une valeur de 250 Euros. Je voulais mettre 70 Euros.

C'est là que peut être le problème. Voici un extrait des CG :

"Les versements par carte réalisés sur votre compte sont soumis à
[...] un montant maximum de 1 000 € par mois glissants."

© Orange Bank 2020