Question en attente de réponse

Probleme Paiement sur internet

Bonjour,
depuis ce matin je ne peux pas payer sur internet avec ma carte. Pourtant tout est activé sur mon application, de l'argent sur mon compte et je ne dépasse pas le plafond de paiement. quand je valide ma carte je reçois bien le code SMS pour valider mon achat, je le tape et là un message me disant "PAIEMENT REFUSE". Y a t'il un problème avec VISA et orange Bank

FIT33
FIT33

FIT33

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
aucun problème, je viens de faire un achat ce matin sur darty avec (french days).
Quand vous recevez le SMS bien vérifier que vous mettez le 1 et que vous ne tardiez pas (délais d'expiration) sur le site.

Bien verifier également que les cases paiements a l'étranger soient bien actif.. en plus des paiements par internet.

FIT33
FIT33

FIT33

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre retour, mais je n'ai pas de problème dans les délais d'expiration par contre je ne comprends pas cette histoire "vous mettez le 1" ça fait déjà 1 an que je suis orange bank et c'est la 1ere fois que j'ai ce problème. Tous les cases sont biens activées

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FIT33 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019