Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je télecharge mon 2 eme justificatif d'identité et à chaque fois on me dit quil nest pas reconnue alors que jai utilisé différent justificatifs... ils sont lisibles merci de me repondre✌
Les réponses
Bonjour Jimmyzaza59,
N'y a-t-il pas d'incohérence entre les données de vos différents documents ?
Bonjour Jimmyzaza59,
Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Bonjour ,
Les justificatifs sont cohérents, de plus jai repondu a votre mail Lisandre jai recu un message no delivery merci de revenir vers moi
Nous sommes présents. C'est la première fois que nous avons cette situation.
Ainsi, je vous renvoie de nouveau un e-mail (d'ici une minute) auquel je vous invite également à vous répondre.
N'hésitez pas à revenir vers nous :)
Lysandre j'ai répondu a votre mail , pouvez vous me confirmer la réception? Merci d'avance
Malheuresement, je n'ai rien reçu via notre outil de gestion des réseaux sociaux.
Avez-vous la possibilité de nous contacter via Twitter ou Messenger (Facebook) ? :)
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Jimmyzaza59 a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Jimmyzaza59 a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Jimmyzaza59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019