Question en attente de réponse
Bonjour depuis que j'ai changé de smartphone (du Samsung S5 vers le pocophone F1) je n'arrive pas a me connecter à l'application Orange Bank.
Je ne reçois pas le code d'activation par SMS malgré plusieurs essais. Tout comme la désinstallation et la réinstallation de l'appli. Rien y fait.
Merci de m'aider ou je serai dans l'obligation de fermer mon compte bancaire Orange.
Cdt
FM
Les réponses
Bonjour Franck,
Pas de panique je vais vous aider pour cela j'aurai besoin que vous me confirmiez en message privé : nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance .
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonjour Franck06,
Les menaces de fermeture de compte n'ont pas un grand impact ici (sinon contre-productif).
Vous trouverez ci-dessous une procédure pour le changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour,
Je suis tjs en attente de reconnexion a l'application. J'ai donné en message privé tous les éléments demandés mais depuis je n'ai plus de nouvelles ...
Pour rappel, suite a un changement de portable (ancien portable HS) nouveau portable pocophone F1 je ne peux plus me connecter a l'application.
Merci de votre aide
FM
© Orange Bank 2020