Question en attente de réponse

Connexion Appli Orange Bank?

Bonjour depuis que j'ai changé de smartphone (du Samsung S5 vers le pocophone F1) je n'arrive pas a me connecter à l'application Orange Bank.
Je ne reçois pas le code d'activation par SMS malgré plusieurs essais. Tout comme la désinstallation et la réinstallation de l'appli. Rien y fait.
Merci de m'aider ou je serai dans l'obligation de fermer mon compte bancaire Orange.
Cdt
FM

Franck06
Franck06

Franck06

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Franck,

Pas de panique je vais vous aider pour cela j'aurai besoin que vous me confirmiez en message privé : nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone et date et code postal de naissance .

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Franck06
Franck06

Franck06

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis tjs en attente de reconnexion a l'application. J'ai donné en message privé tous les éléments demandés mais depuis je n'ai plus de nouvelles ...
Pour rappel, suite a un changement de portable (ancien portable HS) nouveau portable pocophone F1 je ne peux plus me connecter a l'application.
Merci de votre aide
FM

© Orange Bank 2019