Question en attente de réponse

Mise à jour de mon profil forum?

Ayant changé d'adresse mail, je tente de la modifier sur mon profil forum. Réponse classique "Un e-mail avec les instructions de confirmation de changement d'e-mail vous a été envoyé". Sauf que je ne reçois aucun e-mail ni sur l'ancienne adresse ni sur la nouvelle. Evidemment je ne peux pas m'identifier avec l'adresse mail mise à jour.
On fait comment ensuite?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Les instructions sont envoyées à votre nouvelle adresse mail. Avez-vous consulté vos Spams ? Quel est le domaine de votre nouvelle adresse mail ?

Fayza

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
points

Bonjour Fayza, je vous confirme que je n'ai reçu aucun mail sur aucune de mes adresses, ni dans mes spams ni dans mes indésirables.
Je conserve le même prénom.nom@gmail.com au lieu de @orange.fr.
Cordialement

Bonjour Pascal, 

Nous n'avons pas d'incident connu concernant les modifications d'adresse mail. 

Pouvez-vous faire un nouveau test de changement d'adresse mail s'il vous plait ? Si cela ne fonctionne toujours pas, nous prendrons le relai de notre côté. 

Chloé 

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
points

Nouveau test fait: déconnexion sans aucune prise en compte de la modification, aucun message ni à la nouvelle adresse souhaitée ni à l'ancienne.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous allons alors prendre la main sur la modification de votre adresse mail.
Je vous envoie un email.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
points

Bonjour Fayza,
Suite à votre intervention je vous confirme que la modification de mon adresse mail est enfin réalisée. Reconnaissons que ça a été long et fastidieux mais ça fonctionne. Merci

© Orange Bank 2020