Question en attente de réponse

Orange Bank Japon

Bonjour à tous,

Je pars au Japon dans un mois pour une durée de 3 semaines.
Je souhaite faire des retraits/achats sur place sans payer de frais.

Puis-je donc souscrire à la carte Premium pendant un mois ? Y a-t-il une période d'engagement sur cette carte ?

Merci par avance,
Loris

loris.angella
loris.angella

loris.angella

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour loris.angella,
Il n'y a pas de période d'engagement. En revanche, à chaque changement de carte, vous devrez faire opposition, payer 10 € pour un renouvellement avant échéance et attendre la livraison de la nouvelle carte.

loris.angella
loris.angella

loris.angella

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse JC !

Quel est le délai de livraison / d'activation de la carte Premium à partir du moment où on la commande sur l'application ?

Idem, combien de temps devrais-je attendre entre ma re-souscription à une carte classique et la réception de cette carte ?

Pouvez-vous aussi me confirmer qu'il n'y a aucun frais au Japon avec la carte Premium, autant en retrait qu'en paiement ?

Merci bcp !

On considère une dizaine de jours pour la livraison d'une CB mais c'est variable.
Réinscription : Pas de délai après l'opposition.
Pas de frais pour les retraits et paiements en devises avec la carte premium sauf les petites lignes suivantes : "A noter : certaines banques prélèvent des frais lors de retraits à leurs distributeurs automatiques ; elles doivent en principe vous en informer par tout moyen avant le retrait. Ces frais restent à votre charge."

Expérience personnelle : Concernant la phrase "elles doivent en principe vous en informer par tout moyen avant le retrait", c'est du pipeau. Vous avez l'info sur le distributeur quelques secondes mais pas moyen de refuser.

© Orange Bank 2019