Cette question a été résolue

paiement verified by visa bloqué

Bonjour, j'ai effectué il y a quelques temps un paiement sur internet avec les codes verified by visa. Bien qu'ayant rentrer 3 fois le bon code.... ça a pas marcher et ça m'a bloqué ma carte. Aujourd'hui voulant faire un autre paiement, ça me met comme message "Votre accès au paiement via Verified By Visa a été temporairement bloqué. Pour le débloquer, contactez-nous par chat depuis votre espace client (du lundi au samedi de 8h à 20h)*.".

Merci de faire le nécessaire pour débloquer ma carte.

quentin1692
quentin1692

quentin1692

Niveau
0
63 / 100
quentin1692

quentin1692

Niveau
0
63 / 100
c'est bon ça a été réglé par téléphone

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

quentin1692
quentin1692

quentin1692

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, par le chat j'arrive pas à joindre de conseiller... et avec le robot j'arrive à rien. J'aurais bien appeler mais aujourd'hui le 1er mai c'est fermé

Je ne suis pas sûr qu'il y ait non plus un(e) webconseiller(e) disponible un 1er mai. Je vous conseille de persister demain avec le chat pour parler à un conseiller. Vous pourrez aussi tenter par le téléphone.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000

Bonjour quentin1692, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa

quentin1692
quentin1692

quentin1692

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, j'ai répondu à votre mail il y a 2 jours, j’attends toujours une réponse

Bonjour Quentin,

Navrée pour cette réponse tardive !

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu résoudre cet incident avec l'un de nos conseillers.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

© Orange Bank 2019