Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai effectué il y a quelques temps un paiement sur internet avec les codes verified by visa. Bien qu'ayant rentrer 3 fois le bon code.... ça a pas marcher et ça m'a bloqué ma carte. Aujourd'hui voulant faire un autre paiement, ça me met comme message "Votre accès au paiement via Verified By Visa a été temporairement bloqué. Pour le débloquer, contactez-nous par chat depuis votre espace client (du lundi au samedi de 8h à 20h)*.".
Merci de faire le nécessaire pour débloquer ma carte.
c'est bon ça a été réglé par téléphone
Les autres réponses
Bonjour quentin1692,
Et votre contact par chat n'a rien donné ?
Bonjour, par le chat j'arrive pas à joindre de conseiller... et avec le robot j'arrive à rien. J'aurais bien appeler mais aujourd'hui le 1er mai c'est fermé
Je ne suis pas sûr qu'il y ait non plus un(e) webconseiller(e) disponible un 1er mai. Je vous conseille de persister demain avec le chat pour parler à un conseiller. Vous pourrez aussi tenter par le téléphone.
Bonjour quentin1692, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
Bonjour, j'ai répondu à votre mail il y a 2 jours, j’attends toujours une réponse
Bonjour Quentin,
Navrée pour cette réponse tardive !
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu résoudre cet incident avec l'un de nos conseillers.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
quentin1692 a donné la meilleure réponse
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quentin1692 a répondu
quentin1692 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
quentin1692 a répondu
JC a répondu
quentin1692 a posé une nouvelle question
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