Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à l etape 1er versement et après 3 tentatives, toujours la meme erreur paiement refeusé.
Malgré que ma banque (Caisse epargne) m'envoie (et à l'écran aussi) le message correcte.
comment faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour Antoine ,
Je vous propose que l'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
ça fait plusieurs jours que j'essaie de faire le premier virement. Impossible, y compris depuis depuis plusieurs comptes alors que ceux-ci sont tout à fait alimentés.
J'ai aussi essayé avec la carte de mon mari et le résultat est le même. Tous les paiements sont refusés. Peut-on faire un virement SEPA ?
Bonjour IsaMuc
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Pouvez-vous me préciser le message d'erreur que vous avez ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
un anonyme a répondu
IsaMuc a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Antoine a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020